Bizerte:Des jeunes s'introduisent dans une salle de classe, déguisés
Après l'incident des sous vêtements survenu dans un collège de la capitale, voila qu'une nouvelle vidéo a circulé sur facebook montrant trois élèves qui se sont introduits dans une classe de l'un des lycées du gouvernorat de Bizerte et ont perturbé le bon déroulement d'un cours.
Un élève déguisé est entré en dansant sur le rythme d'une musique bruyante dans cette classe où le professeur donnait son cours, au milieu des rires des élèves présents.
Le directeur de l'enseignement de base et du collège de Bizerte, Imed Joudi a indiqué que l'incident est survenu le 7 février et la vidéo a été publiée le 13 du même mois
Une enquête a été ouverte dans cette affaire et les forces de l'ordre ont également été informée, il s'est avéré que les responsables de cet incident n’appartenaient à aucun établissement éducatif.
Les jeunes ont profité de l'absence de surveillants et se sont introduits dans l'établissement en tablier avant de se changer plus tard et d'entrer dans la classe déguisés. Joudi a souligné que le ministère compte poursuivre les responsables en justice.